De quoi les femmes aiment parler
Lifestyle

De quoi les femmes aiment parler ?

Souvent, la chose la plus difficile n’est pas comment aborder une femme mais plutôt quel sujet aborder pour captiver son attention ? Ce n’est pas souvent chose aisé vu le tempérament qui diffère chez chaque femme. Alors de quels sujets aiment parler les femmes ?

 

Parler de son passé

Si vous êtes à court de sujets avec une femme pourquoi ne pas lui poser des questions sur son passé ? Les femmes généralement aiment parler des choses qui leur laissent un souvenir émotionnel. Bien sûr vous rentrez à peine dans sa vie, vous ne pouvez pas lui poser des questions trop personnelles. Il s’agit en fait de trouver un sujet pour la mettre à l’aise et briser la glace entre vous. Vous pouvez lui demander par exemple de vous parler de ses souvenirs d’enfance, de ses rêves de petites filles, du lieu où elle a passé son enfance etc. En fait, il est question juste de vous intéresser à sa vie passée.

 

Discuter de ses rêves et de ses favoris

Les femmes aiment qu’on s’intéresse à elles. Cherchez à connaître ses objectifs aussi bien sur le plan professionnel que émotionnel. Vous pouvez aussi lui demander de vous parler de ses rêves les plus fous, les pays qu’elle donnerait tout pour visiter aussi par exemple. Intéressez-vous aussi à ses favoris, cherchez à connaître son plat préféré, le genre de musique qu’elle écoute, ses routines, son restaurant préféré, etc.

 

Parler de ses aventures

Vous pouvez pousser le bouchon plus loin en lui posant des questions sur ses aventures passées. Demandez-lui de vous raconter les expériences qui ont bouleversé sa vie, montrez-vous intéressé par ce qu’elle dit. Vous pouvez même demander qu’elle vous raconte ses pires rendez-vous avec un homme.

Voilà tant de sujets qui pourraient captiver l’attention d’une femme et lui donner envie de continuer la discussion avec vous.

Articles similaires :