Rencontres internationales

Les 3 destinations privilégiées par une femme pour trouver l’amour à l’étranger

Il est parfois difficile pour une femme célibataire de rencontrer son âme sœur, surtout pour les plus malchanceuses. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible d’échapper à son destin et de trouver son bonheur. Pour cela, il faut faire ses valises et partir à la découverte des villes étrangères les plus romantiques pour trouver le grand amour. Voici les 3 destinations privilégiées par les femmes qui vivent seules.

New York : la capitale de l’amour

Une femme célibataire a beaucoup plus de chance de rencontre son prince charmant à New York, la ville de l’amour. Celle-ci regorge, en effet, d’endroits magnifiques et romantiques à l’instar du fameux Brooklyn Bridge Park, le lieu idéal pour un premier baiser au coucher du soleil, sans oublier le sommet de l’Empire State Building ou celui du Rockefeller Center. Il est par ailleurs possible d’organiser un rendez-vous galant sur la High Line de New York, de préférence au moment du coucher du soleil. Le Bow Bridge ou le Bethesda Fontain & The Lake à Central Park à Central Park, le Bryant Park ainsi que les petites rues de West Village sont également d’excellents endroits pour commencer une histoire d’amour à l’étranger. Bien entendu, il faut prendre le temps de se connaitre sur un site de rencontre (apprendre à parler l’anglais américain) avant de passer à la vitesse supérieure.

Sao Paulo : la plus grande ville du Brésil qui ne dort jamais

Même si Sao Paulo n’est pas la capitale du Brésil, cette ville compte plusieurs restaurants romantiques (Coco Bambu Analia Franco, Bistrot De Paris, Zucco, Vicolo Nostro, La Tambouille, etc.). Il s’agit d’ailleurs de l’une des destinations les plus romantiques d’Amérique. C’est l’endroit idéal pour les célibataires désireux de faire des rencontres amoureuses. Les boîtes de nuit sont nombreuses à Sao Paulo. Bien évidemment, il faut apprendre le portugais et le maitriser pour espérer rencontrer le grand amour au Brésil. C’est vrai qu’une boîte de nuit est loin d’être le meilleur endroit pour trouver le grand amour, mais il faut toujours tenter sa chance. Celles qui n’aiment pas sortir la nuit pourront rencontrer leurs futurs amoureux en assistant à des matchs de football à condition d’être une amatrice de ce sport, bien entendu. Il est également possible de trouver l’homme de sa vie en fréquentant un club de jazz à Sao Paulo, car il parait que les musiciens brésiliens sont très romantiques.

Londres : la ville idéale pour rencontrer un homme

Londres est sûrement l’une des destinations préférées des célibataires qui rêvent de rencontrer leurs âmes sœurs. Il s’agit de la plus grande ville du Royaume-Uni, car elle compte plus de 7,5 millions d’habitants (étudiants, expatriés, touristes, etc.). Pour espérer faire une rencontre amoureuse, il convient, bien entendu, de fréquenter les endroits les plus romantiques de la capitale de l’Angleterre. La gare St Pancras est l’un des endroits propices pour commencer une belle histoire d’amour. Il suffit de regarder la sculpture en bronze d’un couple qui s’embrasse, appelée « Les Amoureux », pour avoir son premier baiser. Les restaurants romantiques sont par ailleurs nombreux à Londres (Clos Maggiore, Andrew Edmunds, J Sheejey, etc.). Le jardin de Queen Mary à Regents Park est aussi une destination à privilégier, surtout pour un premier rendez-vous.

Articles similaires